Flowcode V9

Flowcode est un environnement de développement intégré (IDE) adapté au développement de systèmes électroniques et électromécaniques ciblant des microcontrôleurs tels que Arduino, PIC, ESP32, Raspberry Pi et ARM, et des interfaces industrielles robustes utilisant des protocoles tels que Modbus et CAN.

Idéal pour les débutants

Pour les utilisateurs novices en programmation, Flowcode est un excellent outil. Il s’utilise sans difficulté pour développer rapidement un système électronique complet de manière graphique. Ainsi, Flowcode convient parfaitement pour l’apprentissage des principes clés des systèmes à microcontrôleurs.

Test et débogage

Un enregistreur de données, un décodeur de paquets et un oscilloscope (tous compatibles avec les modules électroniques E-blocks) sont intégrés à Flowcode, ce qui facilite les procédures de test et de débogage. En outre, Flowcode est également compatible avec du matériel externe, notamment des oscilloscopes, des alimentations électriques, des générateurs de signaux et bien d’autres.

Simulation

Flowcode comprend la capacité de simuler les programmes des utilisateurs, ce qui permet à ceux qui développent des systèmes électromécaniques de les caractériser et de les modéliser facilement et de les déboguer en mode simulation, avant de les déployer au niveau de la puce.

Microcontrôleurs supportés

Flowcode accepte plusieurs variantes de puces de manière simple et flexible. Le portage du code est simplifié, ce qui signifie que vous pouvez changer de dispositif cible en toute simplicité, que vous travailliez avec une plate-forme matérielle Arduino, PIC, Atmel AVR, ESP32, ARM ou Raspberry Pi
Scroll to Top